Cosmetiqueprivee
- 140 -

Un soin après épilation en mode slow cosmétique

De nos jours, les femmes ne peuvent plus se passer de l’épilation. Ce n’est pas uniquement pour être à la mode mais aussi pour rester en bonne santé. Après une méthode d’epilation facile, toutes dames ont besoin de soin pour éviter les brûlures. Heureusement, il existe la mode slow cosmétique.

C’est quoi slow cosmétique ?

Le slow cosmétique est très tendance de nos jours. Il consiste à effectuer des soins à partir des huiles 100% végétales qui permettent à notre corps de se soulager. Les ingrédients utilisés sont parfaitement naturels et sans produits chimiques. Il se repose sur trois principes : la connaissance, le bon sens et l’éthique. L’utilisation des produits dépend d’une connaissance de sa peau et des ses propres besoins. Dès que les produits entrent dans la peau, elle ne sera plus un secret pour une femme, ainsi elle peut fabriquer ses propres formules cosmétiques. L’éthique de cette mode est de respecter l’environnement, la nature et l’Homme.

Soin après épilation

Après l’épilation, une femme a besoin de fraîcheur et de douceur avec du gel ou de l’huile. Beaucoup de femmes désirent prendre soin de son corps mais ne trouvent pas la bonne solution. Actuellement, il existe divers huiles qui peuvent les aider pour un post-soin épilation. Elles sont de vrais trésors de la nature pour le bien-être et possèdent d’énormes avantages côté économique, biologique et écologique.

Voici quelques huiles de soin :

-L’huile de coco est un antioxydant. Elle laisse une peau douce et une odeur agréable.

-L’huile de rose musquée évite contre une peau vulnérable à la vieillesse. Elle aide à éviter les rides et les cicatrices.

-L’huile d’olive hydrate et tonifie la peau. Vous pouvez l’utiliser comme un gommage pour lisser votre peau.

-L’huile d’argan est conseillée tous les soirs après une douche pour raffermir la peau.

-L’huile de Calendula est un anti-inflammatoire. Vous pouvez apaiser votre peau à travers ce soin. Très souvent, l’épilation laisse des cicatrices et des vergetures, elle est 100% efficace

Après une épilation des jambes, des aisselles … votre corps a besoin d’hydratation et d’être chouchouté. Durant la nuit, entassez des beurres végétaux sur vos pieds pour qu’ils puissent respirer.

Échangez concernant notre article.

Conseil

  1. 28 Oct. 2018Nos astuces couleur pour votre maquillage39